PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 1 décembre 2005 à 14h16
@pambe man

On va faire comment vieux frère! on se bat avec les moyens de bords. Bon sinon en réalité j'ai voté 5 ou dix fois. C'est tout. parce que ça prend trop le temps d'aller vider les cookies et de recommancer. Peu être que ce weekend si j'ai un peu de temps, je vais me déchainer sur mon clavier. Le vote de sammy a augmenté parce que j'ai passé le message sur certains forum où les gens aiment Etoo.

De toute les façon c'est la première que j'ai le droit à participer à une election ! donc je me déchaine (Pôbia ne m'a jamais donné l'autorisation de voter ) - rires hyper acoustique frauduleusement corrumpu et truqué!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist