@ Bao
Hahahahahaha,je sentais bien que tu y étais pour quelque chose dans ces votes français.(rires bissés,triplés,quadruplés,quintiuplés,décuplés ect ect)
Hahahahahaha,je sentais bien que tu y étais pour quelque chose dans ces votes français.(rires bissés,triplés,quadruplés,quintiuplés,décuplés ect ect)

