merci à tous les gars.
AKOL ou ZE,
on reparlera bientot de ce prochain pseudo.
BAO,
j'ai du rater un épisode,mais tu peux toujours me recadrer;tu dis ke tu as voter HENRY comme koi????????????????
VICTORIA DE LIMBE,
merci grand frere,tu es fidele à toi-meme avec ces longs et copieux posts.
AKOL ou ZE,
on reparlera bientot de ce prochain pseudo.
BAO,
j'ai du rater un épisode,mais tu peux toujours me recadrer;tu dis ke tu as voter HENRY comme koi????????????????
VICTORIA DE LIMBE,
merci grand frere,tu es fidele à toi-meme avec ces longs et copieux posts.

