@tous Suite
Après le cauchemar du 8 octobre, pensez-vous avoir aujourd'hui les ressources nécessaires pour attaquer la CAN qui est prévue dans quelques mois en Egypte ?
Ecoutez, c'est un autre challenge. Le souhait de toute équipe est de remporter des trophées. Nous voulons donc gagner la CAN et démontrer que notre non participation à la prochaine Coupe du monde n'est qu'un faux pas. La CAN 2006 est un challenge pour nous.
Personnellement, avez-vous d'autres défis à relever ?
Il est souvent difficile d'expliquer certaines choses. Ce qu'il faut retenir, tant que Dieu me donnera la force nécessaire pour taper dans le cuir, je continuerai de courir. Très souvent, j'entends des choses vexantes. On dit que le Cameroun est une vieille équipe. Fait-on allusion à l'âge des joueurs ou au nombre de participations aux compétitions ? Il faut donc faire la part des choses. J'ai 29 ans et on me traite de vieux joueur. Et Roger Milla qui a porté le maillot national jusqu'à 42 ans ? J'ai sensiblement la moitié de l'âge de Roger Milla. Si l'on me traite de vieux parce que j'ai participé à plusieurs compétitions internationales avec les Lions, je dirai oui. Dans le cas contraire, je dirai qu'à 29 ans, je suis très bon pour le service. J'ai participé pour la première fois à une phase finale de Coupe du monde à 17 ans. Je ne suis donc pas un vieux joueur. Je viens de prolonger mon contrat avec Galatasaray jusqu'en 2008. Je veux remporter des trophées avec mon club. De même qu'avec les Lions qui, je le répète, iront à la CAN pour se venger. Le Cameroun n'est pas une équipe de vieux joueurs.
Après le cauchemar du 8 octobre, pensez-vous avoir aujourd'hui les ressources nécessaires pour attaquer la CAN qui est prévue dans quelques mois en Egypte ?
Ecoutez, c'est un autre challenge. Le souhait de toute équipe est de remporter des trophées. Nous voulons donc gagner la CAN et démontrer que notre non participation à la prochaine Coupe du monde n'est qu'un faux pas. La CAN 2006 est un challenge pour nous.
Personnellement, avez-vous d'autres défis à relever ?
Il est souvent difficile d'expliquer certaines choses. Ce qu'il faut retenir, tant que Dieu me donnera la force nécessaire pour taper dans le cuir, je continuerai de courir. Très souvent, j'entends des choses vexantes. On dit que le Cameroun est une vieille équipe. Fait-on allusion à l'âge des joueurs ou au nombre de participations aux compétitions ? Il faut donc faire la part des choses. J'ai 29 ans et on me traite de vieux joueur. Et Roger Milla qui a porté le maillot national jusqu'à 42 ans ? J'ai sensiblement la moitié de l'âge de Roger Milla. Si l'on me traite de vieux parce que j'ai participé à plusieurs compétitions internationales avec les Lions, je dirai oui. Dans le cas contraire, je dirai qu'à 29 ans, je suis très bon pour le service. J'ai participé pour la première fois à une phase finale de Coupe du monde à 17 ans. Je ne suis donc pas un vieux joueur. Je viens de prolonger mon contrat avec Galatasaray jusqu'en 2008. Je veux remporter des trophées avec mon club. De même qu'avec les Lions qui, je le répète, iront à la CAN pour se venger. Le Cameroun n'est pas une équipe de vieux joueurs.

