Pf a écrit le 1 décembre 2005 à 1h49 @Dieze, relis toi un peu. Eto'o n'est pas brésilien. Peux tu expliquer un peu comment il eut pu être pilier de la seleçao pour satisfaire ton second critère? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...