michel de douala a écrit le 31 août 2003 à 15h32 ETAME a dit qu'il ne joue plus dans l'equipe je vois meme qu'il mouille deja il vien de marquer un but contre son camp a asernal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...