Eto'o Eto'o Woyé!!!
A mof là , c'est nous-mêmes JOUEUR DE L'ANNEE FIFA 2005...
Allez dire ceux-là qui sont jaloux!
Je wait que tu nous rendes heureux lors de tes apparitions chez les Lions Indomptables et tu resteras notre second grandissime héros après Roger Milla.
De l'avant mon frère!!!
@Vex
Suis un peu pris, mais reviens bientôt en force!!!
A mof là , c'est nous-mêmes JOUEUR DE L'ANNEE FIFA 2005...
Allez dire ceux-là qui sont jaloux!
Je wait que tu nous rendes heureux lors de tes apparitions chez les Lions Indomptables et tu resteras notre second grandissime héros après Roger Milla.
De l'avant mon frère!!!
@Vex
Suis un peu pris, mais reviens bientôt en force!!!

