la fifa confirme: Etoo est le meilleur footballeur africain actuel.
Il est l'un des 3 meilleur joueur de l'année 2005.
le problème n'est pas d'etre ou pas un camerounais.C'est toute l'afrique qui doit se rejouir qu'un de ses enfants l'honore ainsi.
Je pense que Essien est le meilleur demi défensif au monde actuellement et que Drogba est le meilleur avant centre pur.Mais ces 3 joueurs donneront leur pleine mesure en 2006.
Vive l'afrique dynamique et consciente.
Il est l'un des 3 meilleur joueur de l'année 2005.
le problème n'est pas d'etre ou pas un camerounais.C'est toute l'afrique qui doit se rejouir qu'un de ses enfants l'honore ainsi.
Je pense que Essien est le meilleur demi défensif au monde actuellement et que Drogba est le meilleur avant centre pur.Mais ces 3 joueurs donneront leur pleine mesure en 2006.
Vive l'afrique dynamique et consciente.

