jpek33 de Paname a écrit le 31 août 2003 à 14h23 j'ai vu hier la game de Mettomo en coupe d'allemagne, on les a fouetté 4-1, un club amateur en +!!!! Tchato s'est fait expulser, Mettomo a foiré sur un des buts... mauvais débuts en tous cas jeepee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...