kamer de yde a écrit le 30 novembre 2005 à 19h44 bao j'y sui allé et j'ai voté mais ronnie d'apres ces sondages est largement en tete dit moi est ce que cela va trop influencer le jury si bien sur tu t'y connait parce que si c'est le cas samuel est mal parti.merci de me repondre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...