heuresement qu'on a notre Eto'o national pour sauver notre année sportive 2005! Kai! Merci sammy même s'ils ne te votent pas cette année, tu es déjà dans le TOP THREE. Même la fifa a dit que le meilleur est à venir! Donc prend ton mal en patience. Mais je suis sûr que fait quoi, fait quoi tu sera au pire deuxième derrière ronnie

