par contre, il y'a un autre sondage plus sérieux sur le site de la fifa. Je vous invite à aller voter Etoo pour le titre du joueur fifa de l'année (il y'a ronnie, etoo et lampard)
http://www.fifa.com/fr/news/polls/result/0,4468,161-F-0,00.html
http://www.fifa.com/fr/news/polls/result/0,4468,161-F-0,00.html

