PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Souple Man Souple Man a écrit le 30 novembre 2005 à 19h00
@bao
Il y a encore un bug. Je ne voit pas le message imprimer comme il le faut voici ma correction dans la quelle le message ETO'O IS AFRICAN PLAYER OF THE YEAR' se voit clairement.

Voici ma versio VB
IF(
(Eto'o is voted in the FIFPRO top 11) is true AND
(voted is in the European to 10) is true AND
(voted is in the FIFA top 3 is true) ) THEN
BEGIN
ETO'O = ' ETO'O IS AFRICAN PLAYER OF THE YEAR'
ELSE
ETO'O = ' AFRICANS ARE FOOLISH '
END
*********************************************

On dit quois sur Abijan.net Ils chantent encore Drogba ??????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist