mboumda de douala a écrit le 31 août 2003 à 11h42 how man porquoi vopus ne speker pas du mauvais etat du stade omnisport de douala qui en ce moment accueil les match de la liogue des champion. parkdon ministrte pere bidoupackk help nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...