les français qui detestent le franc parlez d'eto'o se sont reunis sur le site de l'olympique lyonnais pour elire eto'o comme etant le melon d'or. http://forum.olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=105320&start=0
alors reunissez vous et allez soutenir eto'o en votant leur president jean michel aulas comme etant le melon d'or sur http://www.subjectifoot.com/artman/publish/
alors reunissez vous et allez soutenir eto'o en votant leur president jean michel aulas comme etant le melon d'or sur http://www.subjectifoot.com/artman/publish/

