@lemignon
Bon Anniversaire donc. C'est pas mignon ça?
Mon pseudo me rappelle le kwat à Essos petit marché à Ngola où j'ai un peu school (CBA et LBY). C'est comme ça que les gars du kwat callais un mbom. Ils rajoutaient même Richard que j'ai inhibé à la fin. Je trouve ça mignon comme pseudo, et un peu nostalgique en même temps parce que j'ai adoré cette période de mon enfance. Le prochain sera Pelé mangonga pour les mêmes raisons. Demande aux Bétis ils te donneront la traduction en français.
Bon Anniversaire donc. C'est pas mignon ça?
Mon pseudo me rappelle le kwat à Essos petit marché à Ngola où j'ai un peu school (CBA et LBY). C'est comme ça que les gars du kwat callais un mbom. Ils rajoutaient même Richard que j'ai inhibé à la fin. Je trouve ça mignon comme pseudo, et un peu nostalgique en même temps parce que j'ai adoré cette période de mon enfance. Le prochain sera Pelé mangonga pour les mêmes raisons. Demande aux Bétis ils te donneront la traduction en français.

