PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 30 novembre 2005 à 13h51
@lemignon

Bon Anniversaire donc. C'est pas mignon ça?

Mon pseudo me rappelle le kwat à Essos petit marché à Ngola où j'ai un peu school (CBA et LBY). C'est comme ça que les gars du kwat callais un mbom. Ils rajoutaient même Richard que j'ai inhibé à la fin. Je trouve ça mignon comme pseudo, et un peu nostalgique en même temps parce que j'ai adoré cette période de mon enfance. Le prochain sera Pelé mangonga pour les mêmes raisons. Demande aux Bétis ils te donneront la traduction en français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist