En fait il est necessaire que les camerounais comprennent une chose tout vient a bout a qui sait attendre et qu'en attendant les camerounais doivent peaufiner les strategies de reussite selon un travail de fond voulu et fait par des camerounais.Le cameroun peut bien gagner la coupe du monde meme avec le niveau actuel seulement tant que parmi les dirigents et l'entourage des lions il y a des gens qui sont lá parce que le ministre ou le president est mon frere rien ne pourra avancer.Eto'o ne saurait á lui seul faire gagner le cameroun.Faire une comparaison á certain joueur ou pays serait a coup sûr une miopie de notre part.Il faut le travail et aprés le travail le travail jusqu'au jour ou on serait fier de nous meme parce que famille d'une meme nation, d'un meme continent.Einstein disait ceci chaque etre a un bagage de connaissance le meilleur est de laisser chaque etre a sortir le meilleur de lui meme tout en lui donnant les moyens et surtout l'écouter et le laisser demontrer son talent naturel.Les camerounais croient qu'on peut former un joueur c'est faux on peut seulement laisser exprimer le talent d'un joueur car chaque individu a une valeur intrinséque.Et le cameroun est champion en freinage de talent et c'est peut-etre pour cette raison que Eto'o reste incompri.Le racisme n'est qu'un vulgaire mot imaginé par les personnes en manque de bien-etre.Les noirs sont les premiers á etre raciste:Mikael Jackson il a un teint moins clair aujourd'hui il est rose pale,Eto'o samuel dit qu'il courre comme un negre mais vit comme un blanc de mon existence je n'ai jamais vu une personne qui a une peau blanche,Iya qui part chercher un français car plus experimenté.....voilá le vrai visage de l'homme ...et ne soyons pas surpris que cela continue car nous ne faisons meme kameni aussi.Aujourd'hui commele pense ce diplomé espagnol sans travail:en los tiempos en que vivimos lo importante es BRILLAR no ser BRILLANTE,y parecer MUCHO,antes que SER....la verdad mis hermanos

