@lemignon
Le temps que je trouve un pseudo mignon, je me contente de celui là . Il n'est pas à retenir, car je suppose que tu fais un "CC", comme tout le monde, pour adresser un post. Merci de ton retour sur mon lien. C'est vraiment sympa de ta part. Clément t'a déjà précédé dans cette allure dithyrambique. Merci donc à vous deux et A+
Le temps que je trouve un pseudo mignon, je me contente de celui là . Il n'est pas à retenir, car je suppose que tu fais un "CC", comme tout le monde, pour adresser un post. Merci de ton retour sur mon lien. C'est vraiment sympa de ta part. Clément t'a déjà précédé dans cette allure dithyrambique. Merci donc à vous deux et A+

