A TOUS.
on se pose vraiment des kestions à la lecture du classement de ce ballon d'or.
parce ke comment,vraiment comment expliker ke un bonhomme comme KAKA soit derriere IBRAHIMOVIC et ADRIANO. les deux pré-cités sont évidemment de tres bons joueurs,mais KAKA mon dieu,c'est un un diamant finement ciselé,de l'or en barre. Non seuleument il est tres bon,il est aussi technissime et efficace.
POLO,
send nous un lien sur ton info de makoun au real.
AKOL ou ZE,
ton lien est effectivement un peu sympa,mais je me pose une kestion:ça vient d'où ton pseudo?
Ca passe encore ke CARRAGHER soit devant ESSIEN,ke RIQUELME soit devant TREZEGUET et NISTELROOY, ke TERRY soit derriere MALDINI ou ke DROGBA(ke jème bien) soit devant DECO; mais ke KAKA soit derriere adriano,c'est vraiment le monde ki marche sur la tete.
C'est vraiment à se demander s'il n'ont la télé ses gars..........
on se pose vraiment des kestions à la lecture du classement de ce ballon d'or.
parce ke comment,vraiment comment expliker ke un bonhomme comme KAKA soit derriere IBRAHIMOVIC et ADRIANO. les deux pré-cités sont évidemment de tres bons joueurs,mais KAKA mon dieu,c'est un un diamant finement ciselé,de l'or en barre. Non seuleument il est tres bon,il est aussi technissime et efficace.
POLO,
send nous un lien sur ton info de makoun au real.
AKOL ou ZE,
ton lien est effectivement un peu sympa,mais je me pose une kestion:ça vient d'où ton pseudo?
Ca passe encore ke CARRAGHER soit devant ESSIEN,ke RIQUELME soit devant TREZEGUET et NISTELROOY, ke TERRY soit derriere MALDINI ou ke DROGBA(ke jème bien) soit devant DECO; mais ke KAKA soit derriere adriano,c'est vraiment le monde ki marche sur la tete.
C'est vraiment à se demander s'il n'ont la télé ses gars..........

