PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 29 novembre 2005 à 18h41
A TOUS.
on se pose vraiment des kestions à la lecture du classement de ce ballon d'or.
parce ke comment,vraiment comment expliker ke un bonhomme comme KAKA soit derriere IBRAHIMOVIC et ADRIANO. les deux pré-cités sont évidemment de tres bons joueurs,mais KAKA mon dieu,c'est un un diamant finement ciselé,de l'or en barre. Non seuleument il est tres bon,il est aussi technissime et efficace.



POLO,
send nous un lien sur ton info de makoun au real.

AKOL ou ZE,
ton lien est effectivement un peu sympa,mais je me pose une kestion:ça vient d'où ton pseudo?
Ca passe encore ke CARRAGHER soit devant ESSIEN,ke RIQUELME soit devant TREZEGUET et NISTELROOY, ke TERRY soit derriere MALDINI ou ke DROGBA(ke jème bien) soit devant DECO; mais ke KAKA soit derriere adriano,c'est vraiment le monde ki marche sur la tete.
C'est vraiment à se demander s'il n'ont la télé ses gars..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist