j'attends vos inscriptions pour la réunon de l'asso de fmsilic antenne de paris qui aura lieu le dimanche 07 septembre à partir de 15 heures(en région parisienne)
avancons les choses sont en route
@ toli
tu parles trop et pour rien toi qui aime le kmer commence d'abord a oeuvré pour ton pays tu es ici à panam mais tu ne t'es pas inscrit et qd les choses marcheront tu seras le premier à critquer moi je te connais :aux grands hoes les pétit mots et les grandes réalisations
@les go
je ne vous ya pas arretez bnous le patriotisme ici pour le moment commencons par le commencement et on arrivera à la fin
avancons les choses sont en route
@ toli
tu parles trop et pour rien toi qui aime le kmer commence d'abord a oeuvré pour ton pays tu es ici à panam mais tu ne t'es pas inscrit et qd les choses marcheront tu seras le premier à critquer moi je te connais :aux grands hoes les pétit mots et les grandes réalisations
@les go
je ne vous ya pas arretez bnous le patriotisme ici pour le moment commencons par le commencement et on arrivera à la fin

