PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sista sista a écrit le 31 août 2003 à 8h45
j'attends vos inscriptions pour la réunon de l'asso de fmsilic antenne de paris qui aura lieu le dimanche 07 septembre à partir de 15 heures(en région parisienne)

avancons les choses sont en route

@ toli
tu parles trop et pour rien toi qui aime le kmer commence d'abord a oeuvré pour ton pays tu es ici à panam mais tu ne t'es pas inscrit et qd les choses marcheront tu seras le premier à critquer moi je te connais :aux grands hoes les pétit mots et les grandes réalisations

@les go

je ne vous ya pas arretez bnous le patriotisme ici pour le moment commencons par le commencement et on arrivera à la fin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist