@PETIT ALPHA ( le Bellois )
le geste de ZORRO est certe courageux mais je ne pense pas que c'est la meilleure approche car il ne faut surtout pas donner l'impression a ses gens que cela vous affecte. je trouve moi l'approche de SEF bonne et je crois que depuis qu'il a celebrer son but en singe il fait de moins eb moins l'objet de tel actes. Imagines-tu les consequence d'un arret de match a cause de quelques cretin, cela ferais d'eux les plus forts.
@Gachis
Toutes les raisons sont bonnes pour diaboliser les Francais. En dehors de l'exemple de TH que tu donnes, exemple qui peut etre discutable car il a été tout de meme soulier d'or en jouant bcp moins de match que certains et son apport dans les succès de son clubs sont indeniables. TH actuellement absent et Asernal est mal partie.
en dehors de ce cas tu cites des joueurs qui ne sont pas francais et tu conclus en disant que si SEF etait francais ... j'ai meme lu une interview de SEF qui disait que a coup sûr le Ballon d'or serait un anciens pensionnaire de la Ligue 1 je suppose qu'il l'a dit en pensant a RONNIE oubliant que ni NEVED ni SCHECHENKO n'ont evoluer en Frce. Le merite totale a un nom l'HUMILITE tous les jouers consacrer le prouve sinon tout Bernabeu ne se leverai pas pour saluer Ronni.
le geste de ZORRO est certe courageux mais je ne pense pas que c'est la meilleure approche car il ne faut surtout pas donner l'impression a ses gens que cela vous affecte. je trouve moi l'approche de SEF bonne et je crois que depuis qu'il a celebrer son but en singe il fait de moins eb moins l'objet de tel actes. Imagines-tu les consequence d'un arret de match a cause de quelques cretin, cela ferais d'eux les plus forts.
@Gachis
Toutes les raisons sont bonnes pour diaboliser les Francais. En dehors de l'exemple de TH que tu donnes, exemple qui peut etre discutable car il a été tout de meme soulier d'or en jouant bcp moins de match que certains et son apport dans les succès de son clubs sont indeniables. TH actuellement absent et Asernal est mal partie.
en dehors de ce cas tu cites des joueurs qui ne sont pas francais et tu conclus en disant que si SEF etait francais ... j'ai meme lu une interview de SEF qui disait que a coup sûr le Ballon d'or serait un anciens pensionnaire de la Ligue 1 je suppose qu'il l'a dit en pensant a RONNIE oubliant que ni NEVED ni SCHECHENKO n'ont evoluer en Frce. Le merite totale a un nom l'HUMILITE tous les jouers consacrer le prouve sinon tout Bernabeu ne se leverai pas pour saluer Ronni.

