@ Kouassi
Cher frère d'Afrique comme tu as pu le constater je suis quelqun d'objectif de nature et il ne fait aucun doute que l'équipe de Côte d'ivoire mérite sa qualification pour l'Allemagne(régularité pendant les qualifications,bonne génération de joueurs+coup de pouce de Wome) seulement bien que l'Angola se soit qualifié au détriment du Nigéria,il est impossible d'hisser l'équipe de côte d'voire à celle du Cameroun.
Regarde tout simplement le rang de qualification du Brésil pour la coupe du monde 2002 (le Brésil était dérrière l'Uruguay et s'il n'y avait qu'un pays de pris l'uruguay aurait été qualifié)(en plus l'uruguay a battu le brésil à Montevideopour ces qualifs)tu connais la suite le Brésil gagna en corée son 5eme titre de coupe du monde.
Si j'étais un ivoirien je seari rempli d'un gout d'inachevé ar rapport à cette qualification où nous vous avons démontré une enième fois que nous sommes supérieurs à vous.
En parlant de coupe du monde,j'espère que tu sais vous êtes positionné en 3 tete de chapeau(le Cameroun lui est depuis positionné 2eme tête de chapeau)ce qui signifie que vous pourriez être dans une pouleavec une 1ere tête(Angleterre,Argentine,Brésil,Pays bas,Allemagne,Italie(pas en match amical),..) un 2eme tête (Rep tchèque, Espagne,Ukraine,..)
RDV en juin
Cher frère d'Afrique comme tu as pu le constater je suis quelqun d'objectif de nature et il ne fait aucun doute que l'équipe de Côte d'ivoire mérite sa qualification pour l'Allemagne(régularité pendant les qualifications,bonne génération de joueurs+coup de pouce de Wome) seulement bien que l'Angola se soit qualifié au détriment du Nigéria,il est impossible d'hisser l'équipe de côte d'voire à celle du Cameroun.
Regarde tout simplement le rang de qualification du Brésil pour la coupe du monde 2002 (le Brésil était dérrière l'Uruguay et s'il n'y avait qu'un pays de pris l'uruguay aurait été qualifié)(en plus l'uruguay a battu le brésil à Montevideopour ces qualifs)tu connais la suite le Brésil gagna en corée son 5eme titre de coupe du monde.
Si j'étais un ivoirien je seari rempli d'un gout d'inachevé ar rapport à cette qualification où nous vous avons démontré une enième fois que nous sommes supérieurs à vous.
En parlant de coupe du monde,j'espère que tu sais vous êtes positionné en 3 tete de chapeau(le Cameroun lui est depuis positionné 2eme tête de chapeau)ce qui signifie que vous pourriez être dans une pouleavec une 1ere tête(Angleterre,Argentine,Brésil,Pays bas,Allemagne,Italie(pas en match amical),..) un 2eme tête (Rep tchèque, Espagne,Ukraine,..)
RDV en juin

