@11 pour l'enfer
droba me rappelle sufo, et je fais mon choix je choisi etoo sans discuter . a koi ca sert d'aller en coupe du monde si c'est pour sortir au premier tour? en 1994 , ce fut la honte aux usa, avec oman que tu cite . en 2002 ce fut pire l'humiliation avec les meilleurs joueurs que la nat a jamais eu. et sincerement beta l'elimination pour la cm 2006, ca allait etre koi .
mieux que les ivoiriens allaient voir ce qu'on apl la coupe du monde je leur souhaite que du bien , j'espere qu'ils feront mieux que nous au moins le 2 tour . le temps de reconstruire une veritable equipe de foot , et une vraie equipe de la gestion de notre football , tant que nos dirigeants n'auront pas pris l'honnetete de gerer correctement notre football , l'exploit de 1990 ne se reproduira plus JAMAIS. et en plus il faut savoir que le football camer existe , donc il faut un ex lion aux commandes de la nat , plus kestion de ces expatriés qui ne connaissent rien a notre foot.
donc le debat sur etooo , est clos, puiske tout le monde admet que etoo, et bon. s'il delaisse l'equipe nationale , je crois ke les reponses sont ailleurs , demandons a etame wome song geremi et tout les autres. arretons de polemiker ou il n'ya pas de polemiques , on sait tous ou est le mal des lions
droba me rappelle sufo, et je fais mon choix je choisi etoo sans discuter . a koi ca sert d'aller en coupe du monde si c'est pour sortir au premier tour? en 1994 , ce fut la honte aux usa, avec oman que tu cite . en 2002 ce fut pire l'humiliation avec les meilleurs joueurs que la nat a jamais eu. et sincerement beta l'elimination pour la cm 2006, ca allait etre koi .
mieux que les ivoiriens allaient voir ce qu'on apl la coupe du monde je leur souhaite que du bien , j'espere qu'ils feront mieux que nous au moins le 2 tour . le temps de reconstruire une veritable equipe de foot , et une vraie equipe de la gestion de notre football , tant que nos dirigeants n'auront pas pris l'honnetete de gerer correctement notre football , l'exploit de 1990 ne se reproduira plus JAMAIS. et en plus il faut savoir que le football camer existe , donc il faut un ex lion aux commandes de la nat , plus kestion de ces expatriés qui ne connaissent rien a notre foot.
donc le debat sur etooo , est clos, puiske tout le monde admet que etoo, et bon. s'il delaisse l'equipe nationale , je crois ke les reponses sont ailleurs , demandons a etame wome song geremi et tout les autres. arretons de polemiker ou il n'ya pas de polemiques , on sait tous ou est le mal des lions

