Salut à tous les TOLIONS et TOLIEURS
Que la paix soit avec vous
@pambe man
Roberto Carlos a encore fais des siennes en causant un penalty, j'ai pensé à toi, c'est un grand cru qui veillit mal par rapport à Cafu mal (rires cafulmaillés)
@11 hommes pour l'enfer le 29/11/2005 10:12
Tu es tout simplement de mauvaise foi, c'est quand même grave que certains ne soient pas content d'avoir l'un des leurs en tête d'affiche au sommet du Football Mondial. Nous savons d'où nous venons et ne te suivrons pas comme des moutonniers de Ngaoundéré, inutile de te redire que ETO'O nous a déjà mis en haut a maintes reprises lors des grands rendez vous et cela suffit à nous combler.
Nous savons également que le Cameroun ne peut s'approprier seul la Divinité qui gouverne le Football.
Bonne journée
@GACHIS
J'ai l'impression que tu ne sait pas lire ce qui est écrit comment tu peux confondre le parrapluie de @Ndogkoti et un parachute, le pidjin se partique dans la rue comme au Quartier 10 de Nkongsamba, à NewBell Bessengué qunad le train arrivait, quand on te parle d'école c'est celle là ton professeur de philo et litterature serait très content de toi puisque tu était à la bonne école. Je fais parti de ceux qui de leur village ont fait le tour du Monde après découverte d'une bouteille de COCA (Les Dieux tombèrent sur la tête)
Que la paix soit avec vous
@pambe man
Roberto Carlos a encore fais des siennes en causant un penalty, j'ai pensé à toi, c'est un grand cru qui veillit mal par rapport à Cafu mal (rires cafulmaillés)
@11 hommes pour l'enfer le 29/11/2005 10:12
Tu es tout simplement de mauvaise foi, c'est quand même grave que certains ne soient pas content d'avoir l'un des leurs en tête d'affiche au sommet du Football Mondial. Nous savons d'où nous venons et ne te suivrons pas comme des moutonniers de Ngaoundéré, inutile de te redire que ETO'O nous a déjà mis en haut a maintes reprises lors des grands rendez vous et cela suffit à nous combler.
Nous savons également que le Cameroun ne peut s'approprier seul la Divinité qui gouverne le Football.
Bonne journée
@GACHIS
J'ai l'impression que tu ne sait pas lire ce qui est écrit comment tu peux confondre le parrapluie de @Ndogkoti et un parachute, le pidjin se partique dans la rue comme au Quartier 10 de Nkongsamba, à NewBell Bessengué qunad le train arrivait, quand on te parle d'école c'est celle là ton professeur de philo et litterature serait très content de toi puisque tu était à la bonne école. Je fais parti de ceux qui de leur village ont fait le tour du Monde après découverte d'une bouteille de COCA (Les Dieux tombèrent sur la tête)

