Tous
Ce classement france foot veut donc dire qu'Eto'o est parmi les dix meilleurs joueurs au monde. Et, en tant que camer, pourquoi ne pas en être fier que l'un des nôtres soit arrivé à ce niveau. A part le grand Weah, qui dit mieux en Afrique? Alors je veux bien qu'on le traite de tous les noms, mais, personne n'enlèverait que c'est un grand joueur, le seul qu'on ait jamais eu, le seul qui joue avec d'autres grands, et que sa vie et sa carrière ne s'arrêtent pas à la nat comme certains voudraient l'y enfermer. moi aussi j'aurais bien voulu qu'il nous qualifie à la cm, encore qu'il ne jouait pas seul... et alors? ça n'est pas pour autant qu'il est nul, la preuve. Il doit continuer ne serait ce que pour lui même et pour sa famille. Le reste ne dépend pas de nous (où plutôt de nos égoismes ). je lui souhaite bonne chance pour la suite, y compris à la nat
Ce classement france foot veut donc dire qu'Eto'o est parmi les dix meilleurs joueurs au monde. Et, en tant que camer, pourquoi ne pas en être fier que l'un des nôtres soit arrivé à ce niveau. A part le grand Weah, qui dit mieux en Afrique? Alors je veux bien qu'on le traite de tous les noms, mais, personne n'enlèverait que c'est un grand joueur, le seul qu'on ait jamais eu, le seul qui joue avec d'autres grands, et que sa vie et sa carrière ne s'arrêtent pas à la nat comme certains voudraient l'y enfermer. moi aussi j'aurais bien voulu qu'il nous qualifie à la cm, encore qu'il ne jouait pas seul... et alors? ça n'est pas pour autant qu'il est nul, la preuve. Il doit continuer ne serait ce que pour lui même et pour sa famille. Le reste ne dépend pas de nous (où plutôt de nos égoismes ). je lui souhaite bonne chance pour la suite, y compris à la nat

