@ Ã tous
Rendez vous tout de suite sur infosport pour entendre dominique sur l'association ronnie-eto'o et"henry"
je pense qu'il rêve de quelque chose de grand en club , à l'échelon mondial pour un français depuis que zidane plie l'échine;
ce rêve , il faut être kmer pour l'ignorer; penser que les LICS sont plus médiatisés que le barça mais où sont ces turcs derniers 3es ,du dernier mondial?
le kmer a besoin d'une icone planétaire
@fmagath
lions ,oui mais si à côté des lions il ya toute sorte de faits divers ça fait hic
Rendez vous tout de suite sur infosport pour entendre dominique sur l'association ronnie-eto'o et"henry"
je pense qu'il rêve de quelque chose de grand en club , à l'échelon mondial pour un français depuis que zidane plie l'échine;
ce rêve , il faut être kmer pour l'ignorer; penser que les LICS sont plus médiatisés que le barça mais où sont ces turcs derniers 3es ,du dernier mondial?
le kmer a besoin d'une icone planétaire
@fmagath
lions ,oui mais si à côté des lions il ya toute sorte de faits divers ça fait hic

