PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 28 novembre 2005 à 21h51
@ à tous
Rendez vous tout de suite sur infosport pour entendre dominique sur l'association ronnie-eto'o et"henry"
je pense qu'il rêve de quelque chose de grand en club , à l'échelon mondial pour un français depuis que zidane plie l'échine;
ce rêve , il faut être kmer pour l'ignorer; penser que les LICS sont plus médiatisés que le barça mais où sont ces turcs derniers 3es ,du dernier mondial?
le kmer a besoin d'une icone planétaire
@fmagath
lions ,oui mais si à côté des lions il ya toute sorte de faits divers ça fait hic
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist