o les gars
Didier merite le ballon d'or afrikaine cette anée pour des multiples raisons:
1 : il a piloté son equipe(cote d'ivoire) pour la premiere fois en coupe du monde de Fifa
2:il etait en concurrence avec eto'o plusieurs fois mais ce dernier a ete à 2 reprises meilleur joueur afrikaine il faut qu'il laisse à une autre personne qui le merite
3: s'il yavait la trasparence au Caf,le non de samuel ne devait pas etre sur la liste
en fin, Issa Hayatou nous trompe chaque fois au lieu de nous mettre(pharaon d'egypte) dans le groupe qui est un peu facile,lui il nous tue avec les équipes de haute niveau comme la cote d'ivoire de Didier Drogb qui nous a battu aller et retour en elminatoire 2006.
N.B: meme Houssam Hassan aussi mérite ce ballon d'or
bye!!!!!! je parles ma part
Didier merite le ballon d'or afrikaine cette anée pour des multiples raisons:
1 : il a piloté son equipe(cote d'ivoire) pour la premiere fois en coupe du monde de Fifa
2:il etait en concurrence avec eto'o plusieurs fois mais ce dernier a ete à 2 reprises meilleur joueur afrikaine il faut qu'il laisse à une autre personne qui le merite
3: s'il yavait la trasparence au Caf,le non de samuel ne devait pas etre sur la liste
en fin, Issa Hayatou nous trompe chaque fois au lieu de nous mettre(pharaon d'egypte) dans le groupe qui est un peu facile,lui il nous tue avec les équipes de haute niveau comme la cote d'ivoire de Didier Drogb qui nous a battu aller et retour en elminatoire 2006.
N.B: meme Houssam Hassan aussi mérite ce ballon d'or
bye!!!!!! je parles ma part

