nee pour rire a écrit le 28 novembre 2005 à 17h50 c fou ce kon samuse ici!!!entres vos provocations,vos comments et tt le reste franchement y'a de koi passer par la tt le tps!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...