A sergio "Nkoukouma"
JE NE COMPARE PAS DROGBA ET ETO'O , ICI ON NE VENTE MÊME PAS DROGB COMME VOUS LE FAITE AVEC ETO'O , ET EN PLUS, VOUS NOUS AVEZ ENVOYÉ EN COUPE DU MONDE MALGRÉ VOUS, ALORS REGARDEZ NOUS A LA TÉLÉ ET VOYEZ A QUOI RESSEMBLE LA COUPE DU MONDE
JE NE COMPARE PAS DROGBA ET ETO'O , ICI ON NE VENTE MÊME PAS DROGB COMME VOUS LE FAITE AVEC ETO'O , ET EN PLUS, VOUS NOUS AVEZ ENVOYÉ EN COUPE DU MONDE MALGRÉ VOUS, ALORS REGARDEZ NOUS A LA TÉLÉ ET VOYEZ A QUOI RESSEMBLE LA COUPE DU MONDE

