@Kouassi d'abidjan
L'eau descend des monts et non l'inverse. Eto'o et Drogba sont des valeureux fils d'Afrique qui les représentent comme on aimerait voir nos propres fils devenir.
Si tu penses que ce qu'Eto'o fait pour représenter son pays et son continent, ce n'est rien, j'avoue que tu n'as rien compris.
D'accord avec toi Eto'o après sa retraite embrassera la carrière du micro comme d'ailleurs la plupart des meilleurs sportifs et champions. Si tu penses que ce n'est pas un bon qualificatif ton micro d'or, moi je te dirai tt simplement que c'est prémonitoire.
L'eau descend des monts et non l'inverse. Eto'o et Drogba sont des valeureux fils d'Afrique qui les représentent comme on aimerait voir nos propres fils devenir.
Si tu penses que ce qu'Eto'o fait pour représenter son pays et son continent, ce n'est rien, j'avoue que tu n'as rien compris.
D'accord avec toi Eto'o après sa retraite embrassera la carrière du micro comme d'ailleurs la plupart des meilleurs sportifs et champions. Si tu penses que ce n'est pas un bon qualificatif ton micro d'or, moi je te dirai tt simplement que c'est prémonitoire.

