@ nasoide
C’est ça même Monsieur L’Expert, lorsque j’ai eu vent de cette démission, j’ai immédiatement pensé à toi et je m’attendais à une intervention de ta part. Ce n’est pas au hasard que tu es notre Expert à la FECAFOOT.
C.Kamga
C’est ça même Monsieur L’Expert, lorsque j’ai eu vent de cette démission, j’ai immédiatement pensé à toi et je m’attendais à une intervention de ta part. Ce n’est pas au hasard que tu es notre Expert à la FECAFOOT.
C.Kamga

