@ro chom chon
Je ne voulais plus parler de mayébi, l'ex 4 ème vice président, le conseiller actuel de le fécafoot, représentant du littoral à la fécafoot, président de l' AFC. L'individu ne m'intéresse pas. Mais les titres au football et pour le football.
Le Conseiller de la fécafoot et Président de l'AFC peut-il nous dire pourquoi il ne répond jamais à temps aux invectives qui s'adressent à son titre et non à Mayébi en personne ?
Aujourd'hui, il démissionne du poste de Coordonnateur en signant David Mayébi sans titre et avec en-tête fécafoot.
J'ai dit à maintes reprises ici que la fécafoot n'est pas la maison des mêmes dirigeants ni au littoral , ni au siège à Yaoundé.
M. Mayébi, vous ne devriez pas démissionner pour des raisons d'éthique si votre place au sein de la fécafoot était méritée pour 2 raisons :
1) Vous connaissez mieux vos "collègues" du Littoral que JR Atangagna Mballa.
2) S'entendre ou négocier ne veut pas dire qu'on perd la face, mais accepter qu'on travaille pour une communauté, une organisation et non pour soi.
Car la fécafoot du littoral n'appartient ni à Lima,ni à ses conseillers de l'ombre, ni à mayébi.
Voilà ! Je comprends le harcèlemnt des tenants de la ligue du littoral mais pour l'instant, c'est mayébi qui a le poste le plus élévé même acquis par la gabégie.
A défaut de mayébi, voilà atangana mballa qui vient au littoral gérer !! Où sont d'autres représentants ? Est-ce ce que voulaient les lima et consorts ?
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait une différence fondamentale entre atangana et mayébi. C'est black chéchia et chéchia black.
Je ne voulais plus parler de mayébi, l'ex 4 ème vice président, le conseiller actuel de le fécafoot, représentant du littoral à la fécafoot, président de l' AFC. L'individu ne m'intéresse pas. Mais les titres au football et pour le football.
Le Conseiller de la fécafoot et Président de l'AFC peut-il nous dire pourquoi il ne répond jamais à temps aux invectives qui s'adressent à son titre et non à Mayébi en personne ?
Aujourd'hui, il démissionne du poste de Coordonnateur en signant David Mayébi sans titre et avec en-tête fécafoot.
J'ai dit à maintes reprises ici que la fécafoot n'est pas la maison des mêmes dirigeants ni au littoral , ni au siège à Yaoundé.
M. Mayébi, vous ne devriez pas démissionner pour des raisons d'éthique si votre place au sein de la fécafoot était méritée pour 2 raisons :
1) Vous connaissez mieux vos "collègues" du Littoral que JR Atangagna Mballa.
2) S'entendre ou négocier ne veut pas dire qu'on perd la face, mais accepter qu'on travaille pour une communauté, une organisation et non pour soi.
Car la fécafoot du littoral n'appartient ni à Lima,ni à ses conseillers de l'ombre, ni à mayébi.
Voilà ! Je comprends le harcèlemnt des tenants de la ligue du littoral mais pour l'instant, c'est mayébi qui a le poste le plus élévé même acquis par la gabégie.
A défaut de mayébi, voilà atangana mballa qui vient au littoral gérer !! Où sont d'autres représentants ? Est-ce ce que voulaient les lima et consorts ?
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait une différence fondamentale entre atangana et mayébi. C'est black chéchia et chéchia black.

