Tout dépend du milieu de terrain, si on a des gens compétents au milieu, Eto'o sans hésiter, si on a l'effectif actuel des Lions par exemple, il faut Drogba parce que Eto'o jouera à la fois meneur et attaquant donc sera moins percutant...je dis cela parce que Drogba se bat sur tout, et le joueur kmer aime bien dormir sur le terrain, en tout cas depuis 2002, croyant qu'il suffit de se présenter pour gagner un match

