En total perdition depuis huit journées, le Racing Santander n'a pas créé l'exploit du week-end au Camp Nou. Face au FC Barcelone, les visiteurs ont logiquement manqué d'arguments contre la meilleure équipe espagnole qui a encore fait le spectacle. Les Catalans l'ont emporté (4-1) grâce notamment à un exploit individuel de Samuel Eto'o, auteur d'un but "ronaldignesque". Le Camerounais n'a pas manqué de toupet. Il a remonté toute la moitié de terrain adverse en quelques enjambés, mis le tournis à trois défenseurs qui l'attendaient dans la surface pour finalement tromper le pauvre gardien adverse (31e). Messi, d'une belle frappe croisée (52e), Ronaldinho sur penalty (57e) - son 50e but avec le Barça - et Sylvinho ont fini par assommer leurs hôtes. Une moyenne de trois buts par match pour la formation de Rijkaard, leader à la différence de buts.
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ESPAGNE.html
-------------------
N'importe quoi, but ronaldignesque...c'est un but Etooien...le gars a voulu leur montrer que tout ce que Ronie fait là n'est rien...
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ESPAGNE.html
-------------------
N'importe quoi, but ronaldignesque...c'est un but Etooien...le gars a voulu leur montrer que tout ce que Ronie fait là n'est rien...

