Les gars/gars(es). Ca fait 20 ans que nous n'avons pas eu de Millieu maestro. Abega est le dernier, je me souviens. Les Oman, Mboma ont ete buteurs sans milieu, si je me souviens ...
Je suis d'accord, nous devons creer un systeme qui permette a Eto'o de s'exprimer a fond, sans avoir a aller chercher le ballon des pieds de Song.
Je suis d'accord, nous devons creer un systeme qui permette a Eto'o de s'exprimer a fond, sans avoir a aller chercher le ballon des pieds de Song.

