le baron solo a écrit le 27 novembre 2005 à 21h04 non etoo n'a pas mangé du lion, c'est un LION. apres on dira qu'il est chiche , il veut marquer seul , pourtant il pouvait le faire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...