@ nyamoro
Pourquoi devons nous pardonner à WOME??? qu'a t-il fait pour être pardonné? Je pense qu'un pénalti doit rentrer dans les buts ou pas c'est ça le foot .Wome n'a pas eu de chance et point barre. Il n'a pas à etre pardonné pour quoi que ce soit.
Pourquoi devons nous pardonner à WOME??? qu'a t-il fait pour être pardonné? Je pense qu'un pénalti doit rentrer dans les buts ou pas c'est ça le foot .Wome n'a pas eu de chance et point barre. Il n'a pas à etre pardonné pour quoi que ce soit.

