PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 27 novembre 2005 à 17h05
Demandons plus de sérieux dans la prépa de la CAN, car je suis convaincu que gagner la CAN est meilleure option que d'aller à la coupe du monde pour faire de la figuration. La CAN est un titre que nous pouvons conserver pendant DEUX ans! L'honneur d'être champion d'un continent est quelquechose d'assez important. Bien plus que ceux qui friment d'aller en coupe du monde ne la gagneront pas et celui qui fera meilleur prestation aura au plus en quart de finale (Cote d'ivoire?). Au mois de JUILLET toute cette euphorie de coupe de monde sera dissipée, alors que si nous sommes champion d'Afrique, nous porterons fièrement cet honneur pendant deux ans encore. d'ailleurs ce titre nous fera être présent sur la scène internationale, telle que la coupe des confédérations...
C'est pour cela que nous devons motiver TOUS nos joueurs. SEF doit venir jouer pour son pays. NOUS DEVONS PARDONNER A WOME et l'inviter à être présent. Nous supporters, devrons à nouveau être derrière notre équipe et l'encourager dans cette nouvelle compétition qui n'est rien d'autre que LA CAN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist