SALUT LES GARS,
je viens de lire l'interview de ETO'O et pour une fois il n'ya pas grand chose à redire,à la limite meme c'est tellement bien fait ke je soupconne la "reécriture".
sinon pour ceux ki seraient interressés le site
www.afrikaraib.com est un vraiment interressant. une façon nouvelle et inovante de parler de la culture africaine,de toutes les cultures africaines.....
je viens de lire l'interview de ETO'O et pour une fois il n'ya pas grand chose à redire,à la limite meme c'est tellement bien fait ke je soupconne la "reécriture".
sinon pour ceux ki seraient interressés le site
www.afrikaraib.com est un vraiment interressant. une façon nouvelle et inovante de parler de la culture africaine,de toutes les cultures africaines.....

