Salut à tous,
Grand merci à Samuel ETO'O pour cet interview et comme l'ont si bien rappelé Grand et Kiknow dans leur post,SEF est une icône,il est vrai qu'on dit souvent nul n'est prophète chez lui,franchement ce qu'il represente ici est énorme.
Du courage et que le Seigneur l'assiste ainsi que chacun de nous dans nos tâches quotidiennes.
Bon Dimanche à tous.
Grand merci à Samuel ETO'O pour cet interview et comme l'ont si bien rappelé Grand et Kiknow dans leur post,SEF est une icône,il est vrai qu'on dit souvent nul n'est prophète chez lui,franchement ce qu'il represente ici est énorme.
Du courage et que le Seigneur l'assiste ainsi que chacun de nous dans nos tâches quotidiennes.
Bon Dimanche à tous.

