petit passage amusant dans l interview d etoo:
"Contre le Werder il n’a pas joué son meilleur match, mais il s’est battu et a couru comme d’habitude."
Il n arrête pas de kosh l espion de Platini là hein!
"Contre le Werder il n’a pas joué son meilleur match, mais il s’est battu et a couru comme d’habitude."
Il n arrête pas de kosh l espion de Platini là hein!

