Enfin la vérité est sortie de la bouche de l'enfant lui même. Remarquez avec quelle humilité il répond. Rien a voir avec l'arrogant etoo qui repondait aux français dernièrement. Pour moi la raison est tte simple, les gars là l avaient provoqué: il était donc sur la défensive! C bien etoo. Même si tu me déçois en équipe national; même si tu insultes pélé lui même, moi je suis toujours fier de toi. Au moins grâce à toi on connait le Cameroun. Au moin toi t es pas un corrompu comme certains dirigeants qu on a ici sur place. Au moins toi tu gagne honnêtement ton argent. Si on pouvait avoir 50 etoo, le Cameroun progresserait c est sur. et Pas seulement dans le domaine du football!

