PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 27 novembre 2005 à 10h02
Enfin la vérité est sortie de la bouche de l'enfant lui même. Remarquez avec quelle humilité il répond. Rien a voir avec l'arrogant etoo qui repondait aux français dernièrement. Pour moi la raison est tte simple, les gars là l avaient provoqué: il était donc sur la défensive! C bien etoo. Même si tu me déçois en équipe national; même si tu insultes pélé lui même, moi je suis toujours fier de toi. Au moins grâce à toi on connait le Cameroun. Au moin toi t es pas un corrompu comme certains dirigeants qu on a ici sur place. Au moins toi tu gagne honnêtement ton argent. Si on pouvait avoir 50 etoo, le Cameroun progresserait c est sur. et Pas seulement dans le domaine du football!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist