Tous
Quand on lis ce que raconte ce philosophe finkelmachin, alors je comprend pourquoi faut-il défendre nos gars, car, il ne faut rien attendre des occidentaux. Et moi qui croyais que les intellos étaient des gens qui réagissent toujours avec recul et justesse?
Que ceux qui passent leur temps ici à tirer sur Eto'o reflechissent toujours à deux fois avant de débiter leurs invectives. Eto'o est ce qu'il est, il faut le prendre comme ça, il faut certes le critiquer, mais, sans tomber dans la caricature, et oublier parfois que c'est d'abord un camer qui se bat dans un milieu où l'on ne lui fera aucun cadeau
dans son intervew de ce soir, il apporte un démenti cinglant à ceux qui nous racontent tous les jours ici qu'il ne sera pas à la can, qu'il manque de patriotisme. Je préfère quand même accorder crédit aux propos tenus par l'interessé lui même, qu'aux rumeurs ou autres bruits de couloir.
Fautil rappeller qu'Eto'o est un homme libre et par ce fait il a aussi son mot à dire en ce qui concerne sa carrière. Il est quant même et jusqu'à preuve du contraire le seul qui sait ce qui est bon pour lui. J'ai envie de dire que l'on lui foute la paix mais... je n'ose pas. Tolieurement
Quand on lis ce que raconte ce philosophe finkelmachin, alors je comprend pourquoi faut-il défendre nos gars, car, il ne faut rien attendre des occidentaux. Et moi qui croyais que les intellos étaient des gens qui réagissent toujours avec recul et justesse?
Que ceux qui passent leur temps ici à tirer sur Eto'o reflechissent toujours à deux fois avant de débiter leurs invectives. Eto'o est ce qu'il est, il faut le prendre comme ça, il faut certes le critiquer, mais, sans tomber dans la caricature, et oublier parfois que c'est d'abord un camer qui se bat dans un milieu où l'on ne lui fera aucun cadeau
dans son intervew de ce soir, il apporte un démenti cinglant à ceux qui nous racontent tous les jours ici qu'il ne sera pas à la can, qu'il manque de patriotisme. Je préfère quand même accorder crédit aux propos tenus par l'interessé lui même, qu'aux rumeurs ou autres bruits de couloir.
Fautil rappeller qu'Eto'o est un homme libre et par ce fait il a aussi son mot à dire en ce qui concerne sa carrière. Il est quant même et jusqu'à preuve du contraire le seul qui sait ce qui est bon pour lui. J'ai envie de dire que l'on lui foute la paix mais... je n'ose pas. Tolieurement

