Elisabeth de Californie, USA a écrit le 27 novembre 2005 à 0h42 Je ne souhaite pas Eto'o prenne le ballon d'or. C'etait sa responsabilite de tirer le penalty. A cause de lui, je suis decue et j'ai perdu le gout a tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...