@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
salut boss,
Merci pour la confirmation. Je me suis aussi dit que ca ne pouvait être que cette histoire de rotation.
Bonne nuit et à demain.
salut boss,
Merci pour la confirmation. Je me suis aussi dit que ca ne pouvait être que cette histoire de rotation.
Bonne nuit et à demain.

