@tous
Etoo ne veut pas jouer avec les lions à la CAN??? si c'est de l'intox alors la faute est pour moi. Si c'est vrai alors Bye bye etoo et bonne chance avec le Barca
Etoo ne veut pas jouer avec les lions à la CAN??? si c'est de l'intox alors la faute est pour moi. Si c'est vrai alors Bye bye etoo et bonne chance avec le Barca

