@SERGIO "NKUNKUMA"
Merci pour ton attention.Effectivement, je suis moins présent parce que mon boulot ne me permet pas d'être stable en ce moment, puisque je suis obligé de voyager bcp en ce moment;mais sache que je suis autant que je peux les débats ici.
@BONO
Je trouve que tu es de plus en plus intelligent.
Merci pour ton attention.Effectivement, je suis moins présent parce que mon boulot ne me permet pas d'être stable en ce moment, puisque je suis obligé de voyager bcp en ce moment;mais sache que je suis autant que je peux les débats ici.
@BONO
Je trouve que tu es de plus en plus intelligent.

