PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 25 novembre 2005 à 18h25
@BONO
Je n ai certainement pas de lecons de culture d apprendre ni de toi ni dans une ecole. si pour toi ne pas savoir parler le pijin s est un manque de culture
tu n es pas tres avancé . je n irai pas à deido ou à new bell apprendre quoi que ce soit car je suis de ceux qui pensent que la connaissance est universelle.Ce n est certainement pas l ecole qui fait le geni c est le geni qui fait fait une ecole. l ecole de mon village a de tres bon maitres:les patriachesqui mon beaucoup appris..Juste pour ta gouverne culturellement je suis tres bien assis crois moi et ceci ne sont pas que des mots. Mais je te laisse continuer fantasmer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist