@BONO
Je n ai certainement pas de lecons de culture d apprendre ni de toi ni dans une ecole. si pour toi ne pas savoir parler le pijin s est un manque de culture
tu n es pas tres avancé . je n irai pas à deido ou à new bell apprendre quoi que ce soit car je suis de ceux qui pensent que la connaissance est universelle.Ce n est certainement pas l ecole qui fait le geni c est le geni qui fait fait une ecole. l ecole de mon village a de tres bon maitres:les patriachesqui mon beaucoup appris..Juste pour ta gouverne culturellement je suis tres bien assis crois moi et ceci ne sont pas que des mots. Mais je te laisse continuer fantasmer .
Je n ai certainement pas de lecons de culture d apprendre ni de toi ni dans une ecole. si pour toi ne pas savoir parler le pijin s est un manque de culture
tu n es pas tres avancé . je n irai pas à deido ou à new bell apprendre quoi que ce soit car je suis de ceux qui pensent que la connaissance est universelle.Ce n est certainement pas l ecole qui fait le geni c est le geni qui fait fait une ecole. l ecole de mon village a de tres bon maitres:les patriachesqui mon beaucoup appris..Juste pour ta gouverne culturellement je suis tres bien assis crois moi et ceci ne sont pas que des mots. Mais je te laisse continuer fantasmer .

