PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 25 novembre 2005 à 17h22
@GACHIS
Merci mon frère je me porte très bien avec mes tares et mon pidjin du marché central bien ancré dans notre culture avant l'arrivé des Allemands sur les côtes de Douala. Si tu ne connais pas ta culture retourne à l'école principale de Deido ou de Newbell apprendre un peu de cette richesse qui coule dans nos veines sinon tu resteras "un perdu" toute ta vie, qui ose nous donner des leçons de morale.
restons en là pour les aimabilités ce n'est point l'objectif du TOLI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist