@BONO
J ai certainement un complexe puisque tu le dis. mais si tu t addresses à quelqu un tu devrais le faire dans un language qu il comprend. Je ne condanne pas le pijin mais je ne le comprend pas est ce un peché??
Avant de chercher mon probleme tu ferais mieux de discerner d abord le tien. Si j ai un complexe toi tu en as un plus gros doublé de beaucoup d autres tares.
J ai certainement un complexe puisque tu le dis. mais si tu t addresses à quelqu un tu devrais le faire dans un language qu il comprend. Je ne condanne pas le pijin mais je ne le comprend pas est ce un peché??
Avant de chercher mon probleme tu ferais mieux de discerner d abord le tien. Si j ai un complexe toi tu en as un plus gros doublé de beaucoup d autres tares.

